Oldies-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldies-Fansub

Le Forum d'Oldies-Fansub
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle qui a eu peur!!!

Aller en bas 
+5
doudou
Schala
tweetykisse
Milfy
khalan
9 participants
AuteurMessage
khalan
Membre
Membre
khalan


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42

Une nouvelle  qui a eu peur!!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle qui a eu peur!!!   Une nouvelle  qui a eu peur!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:50

Salut,

Mon pseudo c'est khalan, et j'ai été très surprise de voir que le site "oldies-fansub" avait été fermé.Une nouvelle  qui a eu peur!!! 57381
Et là miracle, je retrouve une partie de la Team, HALLELUJAH!!!!:ouf:

Je suis une fan incontesté de Sailor Moon et j'espère que vous pourrez continuer votre formidable travail sur la série et que vous ne serez plus pénalisés par une fermeture.

Je vous souhaite BON COURAGE et merci encore d'exister et de nous faire vibrer!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Milfy
Admin
Admin
Milfy


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 45
Localisation : Roubaix

Une nouvelle  qui a eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a eu peur!!!   Une nouvelle  qui a eu peur!!! EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:52

Normalement, le forum devrait rester up, il faudra juste qu'il n'y ai pas de lien emule dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://koneko-fansub.kanak.fr/
tweetykisse
Admin
Admin
tweetykisse


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2008

Une nouvelle  qui a eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a eu peur!!!   Une nouvelle  qui a eu peur!!! EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:42

oui c pourquoi j'en posterai plus je vous avertirez des sorties et vous pourez les trouve sur sharemanga
Revenir en haut Aller en bas
Schala
Membre fidèle
Membre fidèle
Schala


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Une nouvelle  qui a eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a eu peur!!!   Une nouvelle  qui a eu peur!!! EmptySam 7 Juin 2008 - 22:58

C'etais donc pour ca... C'est dommage >< Mais bon.. Si on peut quand meme les avoirs ^^

Et pour les liens torrents, c'pareil je suppose...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sileniadream.tumblr.com/
doudou
Membre fidèle
Membre fidèle
doudou


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Une nouvelle  qui a eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a eu peur!!!   Une nouvelle  qui a eu peur!!! EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:43

Schala a écrit:
C'etais donc pour ca... C'est dommage >< Mais bon.. Si on peut quand meme les avoirs ^^

Et pour les liens torrents, c'pareil je suppose...?
vu qui n'y en avait pas, sa ne doit pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle  qui a eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a eu peur!!!   Une nouvelle  qui a eu peur!!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:48

Je crois que nous avons tous eu peur quand nous n'avons plus retrouvé votre forum...
Heureusement plus de peur que de mal!! Je suis contente que vous puissiez poursuivre votre beau boulot! Je voulais simplement vous envoyer plein de courage pour la suite et n'oubliez jamais que nous sommes très nombreux derrière vous!!! Alors bisous à toute la team et vive la saison 3 !! ^^
Une nouvelle  qui a eu peur!!! 510245
Revenir en haut Aller en bas
l'homme masqué
Membre
Membre
l'homme masqué


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 37
Localisation : marseille

Une nouvelle  qui a eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a eu peur!!!   Une nouvelle  qui a eu peur!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:00

oui effectivement, je crois qu'on a tous eu peur!!! Mais finalement plus de peur que mal!! :ouf:
Bon courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Une nouvelle  qui a eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a eu peur!!!   Une nouvelle  qui a eu peur!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:47

Oui tout le monde a eu le coeur en arrêt pendant quelques minutes mais ouf... bonne chance pour la suite et encore merci pour votre travaille
Revenir en haut Aller en bas
luminelle
Membre fidèle
Membre fidèle
luminelle


Messages : 47
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 45

Une nouvelle  qui a eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a eu peur!!!   Une nouvelle  qui a eu peur!!! EmptySam 14 Juin 2008 - 11:23

bonjour khalan
oui moi aussi j ai eut peur
donc il n y aura plus de leins emule c est un peu dommage car j arrive plus a tel avec irc et zut alors
ah moins que vous gardé aussi megaupload?
ou qu il y aura un autre endroit pour les lien emule?

merci pour les reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle  qui a eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a eu peur!!!   Une nouvelle  qui a eu peur!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:00

Moi aussi j'avais peur de pas retrouver votre trace!

Merci google et à la personne qui à mis votre nouvelle adresse sur son blog!!

Fan de sailor moon depuis longtemps je vais pouvoir continuer avec bonheur de remplir mon disque dur^^

Merci a toute l'equipe d'avoir réouvert!!

(avec tous ça j'ai aussi perdu mon ancien avatar :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Sailor LVCV
Membre fidèle
Membre fidèle
Sailor LVCV


Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 45
Localisation : Essonne

Une nouvelle  qui a eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a eu peur!!!   Une nouvelle  qui a eu peur!!! EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:48

Moi, aussi j'ai eut très peur de ne plus jamais revoir la team. Mais j'ai laissé passer un peu de temps histoire que tout le monde se remettent de ses émotions et surtout que vous puissiez nous préparer quelque chose de nouveau.
Merci à Tweety, d'avoir bien voulu me donner des nouvelles et je suis très contente de vous retrouver

Courage pour la suite et encore
MERCI Une nouvelle  qui a eu peur!!! 972304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle  qui a eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a eu peur!!!   Une nouvelle  qui a eu peur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle qui a eu peur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldies-Fansub :: Présentations :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser