Oldies-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldies-Fansub

Le Forum d'Oldies-Fansub
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sailor Moon

Aller en bas 
+37
ajikko
LunaP
Sakurasuka
Alex-77290
kura.kun
LePrecheur
chri2lou
San
Paradise
shinigamidark
Nounours
crevette
eternalcosmos
Rodeline
usa-chan
kalas
sailornic
Lisa
Yaone
May
Xyalik
suzuka
satine77
Sailor LVCV
indiana905
Sygma
Schala
Bételgeuse
luminelle
Knight
l'homme masqué
coxi95
evadee
doudou
Derf
khalan
wattaru
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Knight
Membre fidèle
Membre fidèle
Knight


Messages : 172
Date d'inscription : 04/06/2008

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:35

Bonjour la team,

On n'a plus de news de vous depuis 3 mois, j'espère que vous allez bien.

J'avais espéré de trouver le dernier épisode de Sailor Moon avec les œufs de Pâques mais ce n'’était pas le cas  Sailor Moon - Page 24 127941 

En espérant de vous revoir très bientôt  Sailor Moon - Page 24 352438 


Revenir en haut Aller en bas
evadee
Admin
Admin
evadee


Messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:05

Knight, tu as du flair !
Tweety m'a justement envoyé la version 2 du 200, ya 3 jours. Le temps pour moi de le vérifier, de le peaufiner si besoin et ça sera dans la boite !  
Restez dans le coin  Sailor Moon - Page 24 972304 

P.S: Pour ce qui est de l'intégral, il sera disponible petit à petit car l'hébergeur a tout effacé et 200 épisodes, vous vous en doutez, ça ne se réup pas en un jour. Mais je m'en occupe, promis !

Edit: Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Sailor Moon - Page 24 674144 
Petit discours sur le blog avec évidemment votre épisode 200 ;)
Si le projet Sailor Moon est enfin fini, je n'arrête pas le fansub pour ma part,
je rejoins Wattaru pour travailler sur les Meitantei Holmes . A bientôt pour les intéressés ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Sailor LVCV
Membre fidèle
Membre fidèle
Sailor LVCV


Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Essonne

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:49

Sailor Moon - Page 24 745650 Sailor Moon - Page 24 428217Sailor Moon - Page 24 796816 

un grand MERCI à toute la team Sailor Moon - Page 24 731937 Sailor Moon - Page 24 510245

Edit :
Wouhou, deuxième membre cité, en même temps face a Knight, ce n'est pas facile :-p
Mais il ne faut pas me remercier tout le mérite est pour vous  love 


Dernière édition par Sailor LVCV le Sam 3 Mai 2014 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Membre fidèle
Membre fidèle
doudou


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:11

Gros merci  love 
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Membre fidèle
Membre fidèle
Knight


Messages : 172
Date d'inscription : 04/06/2008

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014 - 0:01

FÉLICITATION la team !
 Sailor Moon - Page 24 674144 



Nous voici à la fin de notre aventure qui a commencé en 2005 (je crois).

A l'époque je ne savais même pas qu'il y avait une team qui fansubait ma série préférée, C'est grâce à un membre de ma famille qui m'a dirigé vers vous et depuis je ne vous ai pas lâché. Sailor Moon - Page 24 291335 

J'ai vu - certains membres du forum ainsi que de l'équipe quitter en cours de l'aventure et d'autres qui sont venus.
          - les amélioration apportés aux épisodes.
          - les changements du forum.
          - certains débats. Sailor Moon - Page 24 94328 

Durant cette aventure j'ai eu aussi peur quand j'ai su que le projet fut arrêté après 18 épisodes ou quand le 1er forum fut fermé. Sailor Moon - Page 24 968768
Mais grâce aux nouveaux membres de l'équipe le projet fut repris et nous pouvons contempler aujourd'hui le dernier (200ème) épisode de ce projet  Sailor Moon - Page 24 745650

C'est vrai cela ne fut pas facile d'attendre patiemment le prochaine épisode surtout quand on est fan  love mais tant que le projet avançait j’étais satisfait, j'avais espoir de voir la fin de cette série. Sailor Moon - Page 24 464446

Bien sûr tout n'est pas parfait non plus dans ce projet (des fautes, erreurs des couleurs et certains couleurs lisible avec difficulté pour moi) Sailor Moon - Page 24 768498 Mais j'accepte avec ces défauts, n’oublions pas ce n'est pas ma série mais la notre  Sailor Moon - Page 24 221695

Le projet Sailor Moon fut commencer en 2005 (je crois) et s'est achevé le 22 avril 2014 !

Un très grand MERCI à toute l’épique de Oldies-Fansub  Sailor Moon - Page 24 510245 
Sailor Moon - Page 24 Of10

Knight
Revenir en haut Aller en bas
Schala
Membre fidèle
Membre fidèle
Schala


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:20

YES! Le tout dernier! Enfin! Merci la team!

Merci pour toutes ces années de travail acharné pour nous subber cette série mythique de notre enfance, que je regarderais toujours avec amour. Espérons que la nouvelle série, dont les premiers artworks des personnages sont sorties, saura autant nous charmer et nous plaire.

Je vais de ce pas me prendre cet épisode, qui termine une belle histoire et une grande aventure <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sileniadream.tumblr.com/
Lisa
Membre fidèle
Membre fidèle
Lisa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 41

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:33

Merci infiniment la team pour cet énorme travail qui nous aura tenu en haleine durant ces longues années !  Sailor Moon - Page 24 464446 

J'en profite pour signaler qu'il y a sur le net le chara design des personnages du nouvel animé Sailor Moon Crystal qui sera diffusé le 5 juillet 2014 !

Sailor Moon - Page 24 Sailor-Moon-Crystal-chara-design
Revenir en haut Aller en bas
LePrecheur
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Belgique

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Bravo   Sailor Moon - Page 24 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:19

Ouiii! Merci à tout le monde pour ce fabuleux travail et bravo.
Et merci pour la dédicace :)

J'en profite pour vous suggérer quelque chose, si vous vous ennuyez et que vous n'avez rien de mieux à faire.
Il y a quelques milliards d'années (en gros ça fait longtemps) j'avais commencé à télécharger les sailor moon live (pretty guardian un truc comme ça) sur la mule jusqu'à ce que je ne puisse plus.
Je suis donc resté avec un morceau de série entre les mains. Si fansubber cette série vous intéresse, vous amuse, n'hésitez donc pas. Nous serons là pour vous encourager.

Je ne peux malheureusement pas vous aider plus qu'en faisant le pom-pom-boy.

Encore merci.



Revenir en haut Aller en bas
evadee
Admin
Admin
evadee


Messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:40

Malheureusement la série live n'est pas prévu au programme chez Oldies.
Perso je n'aime pas trop et puis j'ai déjà un lien où l'on peut les trouver et que je peux envoyer par mp pour les intéressés ;)
Revenir en haut Aller en bas
tweetykisse
Admin
Admin
tweetykisse


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2008

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:18

Sailor Moon - Page 24 10373963_272630456242278_5045165534769026033_n
love  love une petite vidéo de l'anime "sailor moon crystal"  Sailor Moon - Page 24 221695  love apparemment il refont la saison 1 mais plus proche du manga

http://adala-news.fr/2014/06/lanime-sailor-moon-crystal-en-teaser-video/

Sailor Moon - Page 24 Tumblr_n5gojnOKE81rpkvixo1_500

Sailor Moon - Page 24 796816 merci d'encourager ce remake^^ love Sailor Moon - Page 24 221695 Sailor Moon - Page 24 674144 
Revenir en haut Aller en bas
tweetykisse
Admin
Admin
tweetykisse


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2008

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:19

sailormoon live je l'ai tous je vais tenter de les sub
Revenir en haut Aller en bas
LePrecheur
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Belgique

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:22

evadee m'a donné un lien où les lives sont disponibles. La qualité est bonne et les sous-titres sont corrects (quelques fautes d'orthographes).
Revenir en haut Aller en bas
luminelle
Membre fidèle
Membre fidèle
luminelle


Messages : 47
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 45

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:49

bonjour,

merci pour les sailormoon ( j'espere pouvoir tous les avoir , surtout la star)
car je n'ai pas pu les prendre au fur et a mesure, j'ai eut une longue absence.

courage a toutes la team
Revenir en haut Aller en bas
NgL
Team
Team
NgL


Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptyMar 29 Juil 2014 - 2:16

Salut à tous !

Pour info le ré-up des épisodes est en cours, la saison 1 est terminée et la 2 bien entamée.
Evadée ou moi-même vous tiendrons au courant de l'avancée autant que possible.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
NgL
Team
Team
NgL


Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:53

Bonjour bonjour !  Sailor Moon - Page 24 464446 

Comme promis je viens aux nouvelles, les saisons 2 et 3 sont terminées  Sailor Moon - Page 24 768498 

On entame tout juste la 4.
Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Membre fidèle
Membre fidèle
doudou


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:15

Super merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:32

YOUHOU ^^ ca y est ! a enfin put récupérer tout ce qui me manquais exception faite des 2 derniers de la saison super S ^^ (165 et 166 manquant a l'appel ^^' ) j'ai meme pris un peu de premium sur le site de chargement juste pour tout prendre ( 2 brouzouf pour télécharger presque 50 eps manquant... I regret nothing X3 sauf peut-etre le temps de sommeil que j'ai zapper pour tout faire xD )  merci merci merci ^^

*Nounours reste à l’affût des épisodes qu'il lui manque* X3
Revenir en haut Aller en bas
Shayann
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptyLun 6 Juil 2015 - 4:54

Bonjour à toutes et à tous Sailor Moon - Page 24 464446

Je me suis (ré)inscrite sur ce forum pour rentrer en contact avec la team Oldies Fansub mais avec peu d'espoir que l'on me réponde, car j'ai l'impression que l'activité ici s'est un peu éteinte...

Je suivais votre travail assidûment sur Sailor Moon et j'avais eu tous les épisodes, mais récemment je me suis fait voler mon ordinateur où tout était dessus, et bien sûr je n'avais fait aucune sauvegarde... Sailor Moon - Page 24 57381
J'avais l'espoir de récupérer à nouveau les épisodes sur le blog d'Evadée, mais les liens sont tous morts (le sort s'acharne contre moi on dirait) Sailor Moon - Page 24 465711 J'ai cru lire ici et là bas que le réupload était en cours, mais ces messages datent d'1 an maintenant, je pense que si cela a bien été le cas, les liens ne marchent à nouveau plus.

Bref, tout ça pour dire que si quelqu'un ici a les épisodes et se sentait assez disposé à les partager, je lui en serais éternellement reconnaissante ! Sailor Moon - Page 24 445964
Le plus simple serait, je pense de faire des fichiers torrents de chaque saison, ainsi que des épisodes spéciaux, cela irait plus vite que le direct download. Je ne peux me résoudre à télécharger autre chose que votre travail, que j'appréciai grandement Sailor Moon - Page 24 428217

En espérant avoir de vox nouvelle, je jette une bouteille à la mer !
bisous à toute l'équipe Sailor Moon - Page 24 972304
Revenir en haut Aller en bas
NgL
Team
Team
NgL


Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:58

Bonjour à tous !

Je profite du mail de Shayann pour venir donner des nouvelles
suite en effet à une très longue absence comme elle l'a si bien fait remarquer ;)

Je m'en excuse d'ailleurs mais à cause de moults évènements il est vrai que cela m'était sorti de l'esprit ^^

Cela dit tous les épisodes sont réup depuis un moment déjà mais sur un autre hébergeur,
l'ancien ayant effacé la quasi totalité des fichiers...

Je ne sais pas quand Evadée mettra son blog à jour (faute de temps)
mais en attendant n'hésitez pas à me contacter via MP
pour que je vous fournisse le nécessaire afin d'arriver à un happy end digne de ce nom :p

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt au nom de toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Shayann
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:25

Bonjour !

Je vous raconte pas comme NgL arrive comme le Messie pour moi là Sailor Moon - Page 24 745650

Comme je le lui ai dit en privé, je m'excuse d'avoir foutu le bordel à droite et à gauche et de vous avoir cassé les bonbons >.< Merci beaucoup en tout cas pour la réponse !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
tweetykisse
Admin
Admin
tweetykisse


Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2008

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:59

bonjour à tous^^

Un an que notre aventure est fini avec la première saga de Sailor Moon.

Après vingt ans notre série reviens, je suis heureuse et je croie n'être pas la seule dans ce cas.

J'ai aussi eu le plaisir de voir des DVD et de plus en plus de goodies.

On l'attendait et c'est arrivée enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis absentée depuis un moment maintenant mais je reviens en métropôle bientôt pour vous aider et vous faire partager d'autres series
et éventuellement encore du sailor moon love love love love

BIZ à tous
Revenir en haut Aller en bas
Shayann
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:05

Salut Tweetykisse !

Effectivement avec les 20 ans de la série de belles surprises nous sont réservées. Je n'ai pas traîné pour me procurer les nouveaux mangas par exemple, cette nouvelle édition est juste magnifique love Et le reboot de l'anime est très beau aussi, c'est étrange, c'est à la fois très fidèle à l'univers et en même temps tellement différent de l'animé qui a bercé notre enfance. J'aime bien les comparer tous les deux en tout cas.

Je suis toujours preneuse des épisodes qui ont été sous-titrés par la team d'ailleurs, si quelqu'un les a. Votre travail est d'une telle qualité que j'y suis très attachée et je n'ai réussi qu'à récupérer la 1ère saison pour l'instant.

Au plaisir de relancer des discussions autour de nos passions communes en tout cas Sailor Moon - Page 24 972304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Sailor Moon
» Encodage sailor moon
» SAILOR MOON 2013
» Le retour de Sailor Moon en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldies-Fansub :: Forum :: News sur les Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser