Oldies-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldies-Fansub

Le Forum d'Oldies-Fansub
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Debat] la transformation de Sailor Moon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounours
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010

[Debat] la transformation de Sailor Moon Empty
MessageSujet: [Debat] la transformation de Sailor Moon   [Debat] la transformation de Sailor Moon EmptyLun 1 Fév 2010 - 4:18

Bon.. tout l'monde a débattu de goldorak et son siège.. mais moi j'ai une autre question et une théorie pour débattre dessus..

Pourquoi diable Sailors Moon ce retrouve avec du verni a ongle alors qu'elle va avoir de gros gant blanc part dessus ( les autre guerrière sailor aussi d'ailleurs ?!?! )

je vous laisse donner vos version... je placerais ma théorie plus tard ^^ [Debat] la transformation de Sailor Moon 352438
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Membre fidèle
Membre fidèle
doudou


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

[Debat] la transformation de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: [Debat] la transformation de Sailor Moon   [Debat] la transformation de Sailor Moon EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:57

En vola une question pour philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre fidèle
Membre fidèle
crevette


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

[Debat] la transformation de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: [Debat] la transformation de Sailor Moon   [Debat] la transformation de Sailor Moon EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:27

Ah ben je me suis également posé cette question! Je dirais que c'est pour faire ressortir la féminité des sailor. Mais ce qui me "choque" le plus, c'est de voir Sailor mars combattre en talons aiguilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010

[Debat] la transformation de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: [Debat] la transformation de Sailor Moon   [Debat] la transformation de Sailor Moon EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:42

moi je pense qu'en faite elle fait réagir la kératine dans son corps lors de la transformation... donc les ongles réagissent plus vite que la peau qui en contiens moi.. logique [Debat] la transformation de Sailor Moon 352438
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Membre fidèle
Membre fidèle
doudou


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

[Debat] la transformation de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: [Debat] la transformation de Sailor Moon   [Debat] la transformation de Sailor Moon EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:15

Tes en forme. Tu connais ton sujet sur le bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] la transformation de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: [Debat] la transformation de Sailor Moon   [Debat] la transformation de Sailor Moon EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:39

Moi je dirais que c'est tout simplement que Naoko Takeuchi a voulu garder un code couleur pour chacune de ses sailors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sailor LVCV
Membre fidèle
Membre fidèle
Sailor LVCV


Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Essonne

[Debat] la transformation de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: [Debat] la transformation de Sailor Moon   [Debat] la transformation de Sailor Moon EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:15

Nounours a écrit:
moi je pense qu'en faite elle fait réagir la kératine dans son corps lors de la transformation... donc les ongles réagissent plus vite que la peau qui en contiens moi.. logique [Debat] la transformation de Sailor Moon 352438

Et qu'en est il pour ses cheveux qui contiennent aussi de la kératine ? [Debat] la transformation de Sailor Moon 914109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] la transformation de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: [Debat] la transformation de Sailor Moon   [Debat] la transformation de Sailor Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] la transformation de Sailor Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Moon
» SAILOR MOON 2013
» Encodage sailor moon
» Le retour de Sailor Moon en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldies-Fansub :: Forum :: Bla-Bla !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser