Oldies-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldies-Fansub

Le Forum d'Oldies-Fansub
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yoroiden Samurai Troopers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaone
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

Yoroiden Samurai Troopers Empty
MessageSujet: Yoroiden Samurai Troopers   Yoroiden Samurai Troopers EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:24

Bonjour,

Je voulais juste vous poser une petite question au sujet des 12 premiers épisodes qu'on peut télécharger. Est-ce que vous les avez refait ou est-ce les premières versions ?

Parce que je les avais regardé il y a un moment qui remonte à quelques années (je les ai perdu dans un accident de disque dur) et je me souviens que les sous-titres étaient bourrés de fautes. ^^"
C'était pour m'assurer que les épisodes avaient retrouvé une bonne qualité. C'est une série que j'adore beaucoup, qui me rappelle plein de souvenirs alors j'ai vraiment envie qu'ils soient parfaits. ^^ (je dois être une perfectionniste dans l'âme XD)


Sinon, continuez comme ça, vous faites du bon boulot. J'ai plaisir à revoir des vieilles séries en VOSTF. ^-^
Vivement que Wataru (il me semble que c'est le nom japonais de Adrien le Sauveur du monde) arrive. Je n'ai jamais pu voir la fin quand ça passait à la télé. :(
Revenir en haut Aller en bas
wattaru
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2008

Yoroiden Samurai Troopers Empty
MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Troopers   Yoroiden Samurai Troopers EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:45

Pour l'instant, les episodes n'ont pas été refait. naturellement, quand je trouverai un traducteur, je reprendrai tout à zéro. Ces versions font parti de mes 1ers fansub, donc beaucoup de faute. Il est inutile de les reprendre, si je ne peux sortir la suite... De plus, Je fansub actuellement les oav qui sont inédits, il ne devrait y avoir peu ou pas de fautes du tout^^. Déja sorti: les kikotei densetsu au nombre de 4 OAVS
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

Yoroiden Samurai Troopers Empty
MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Troopers   Yoroiden Samurai Troopers EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:02

Ok. ^^
Merci pour ta réponse. Je vais de ce pas regarder les OAVs. Ca me fera patienter. ^^

En tout cas, je suis contente qu'une team comme vous existe. Yoroiden Samurai Troopers 972304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoroiden Samurai Troopers Empty
MessageSujet: Re: Yoroiden Samurai Troopers   Yoroiden Samurai Troopers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoroiden Samurai Troopers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OAV Yoroiden samurai troopers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldies-Fansub :: Forum :: News sur les Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser