Oldies-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldies-Fansub

Le Forum d'Oldies-Fansub
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 damsleretour

Aller en bas 
AuteurMessage
damsleretour
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 40

damsleretour Empty
MessageSujet: damsleretour   damsleretour EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle Damsleretour, j'ai 28 ans et je cherche pas mal d'informations sur Sailor Moon pour faire une collection pour une amie.

Je tiens à préciser que je sais qu'il y aura une ré-édition mais j'aimerais lui concocter une collection avec l'intégralité de la série animée, de la série live voir peut-être d'autres choses.

J'ai trouvé les dvd-iso japonais que je suis en train de télécharger et je voulais savoir si celà pouvait vous intéresser pour vos releases.

Pourriez-vous me dire si vous ferez la série live aprés? Avez-vous prévu de faire les bonus des dvds ou pas?

Il existe un spectacle musical aussi. Est-il prévu également?

Si vous souhaitez tout fansubber de cette série, je peux avoir l'intégralité (presque 1 tera) sur un tracker et vous les uploader sur megaupload.

J'adorerais trouvé une team de fansub fan de sailor moon et prête à faire tout découvrir. Je télécharge aussi les osts et je vais chercher les scans vo et vf.

N'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider.

A bientot. J'espère que vous accepterez de partir dans cette folle aventure de tout fansubber.

Cordialement,

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
 
damsleretour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldies-Fansub :: Présentations :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser