Oldies-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldies-Fansub

Le Forum d'Oldies-Fansub
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le grand concours des génériques de dessins animés oldies

Aller en bas 
AuteurMessage
zozo462
Membre fidèle
Membre fidèle
zozo462


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Dans les nuages

Le grand concours des génériques de dessins animés oldies Empty
MessageSujet: Le grand concours des génériques de dessins animés oldies   Le grand concours des génériques de dessins animés oldies EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:56

Ohayo minna ! Depuis le 23 octobre a commencé sur mon forum le concours des génériques de dessins animés des années 80-90 !! 128 génériques à départager, à la fin il n'en restera qu'un, le meilleur selon l'ensemble des votes !

Cette semaine c'est la 2ème phase des éliminatoires avec pas moins de 64 génériques à redécouvrir : La Bande à Picsou, Nicky Larson, les Chevaliers du Zodiaque, Goldorak et beaucoup d'autres... Voici un petit florilège des séries présentées au tournoi dans ce petit AMV sympa trouvé sur le net :



Je pense que beaucoup sur le forum sont de ma génération (mais même les plus jeunes sont invités à voter) et ne seront pas contre un peu de nostalgie ! :D Pour voter c'est très simple, il vous suffit de vous inscrire si ce n'est pas encore fait sur mangabest puis de vous rendre sur cette page pour découvrir le déroulement des festivités !

Je compte sur vous pour venir nombreux à voter ! @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabest.forumactif.org/portal.htm
 
Le grand concours des génériques de dessins animés oldies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldies-Fansub :: Forum :: Bla-Bla !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser