Oldies-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldies-Fansub

Le Forum d'Oldies-Fansub
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma Petite Présentation ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takumi42
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010

Ma Petite Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Ma Petite Présentation ^^   Ma Petite Présentation ^^ EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:34

Salut , alors voila , je m'appelle Takumi , j'ai 25 ans et je suis étudiant à Saint-Etienne

Je suis fan comme vous vous en doutez de japanimation , drama et autres.

- En ce qui concerne les animes j'ai un penchant pour ce qui est oldies (Dragon Ball , City Hunter , Cat's Eye Kimengumi , Dr Slump , Hokuto no Ken, Meitantei Holmes ...).

- Pour le cinéma , j'ai une grande passion pour les films Chinois , je collectionne les films de Jackie Chan et Jet Li , j'adore tout les films de Stephen Chow , Anthony Wong (surtout "The Untold Story)...

- J'aime également la musique Chinoise (Leslie Cheung ,Liu Ruo Ying, Wong Fei , Theresa Teng) , Japonaise (Rentrer en soi , Do as Infinity , Sambomaster , Sukima Switch , Saki Fukuda ...) et un peu de musique Vietnamienne tout particulièrement Cam Ly.

Voila , je suis très heureux de joindre votre groupe.

PS: Je profite également de cette présentation pour saluer le webmaster , les modo pour le travail qu'ils effectuent sur le forum ainsi que tout les traducteurs , timer , encodeur ... pour nous permettre de découvrir les chef d'œuvre de l'orient.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Membre fidèle
Membre fidèle
doudou


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Ma Petite Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Présentation ^^   Ma Petite Présentation ^^ EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:02

Bienvenue.