Oldies-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldies-Fansub

Le Forum d'Oldies-Fansub
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma Petite Présentation ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takumi42
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010

Ma Petite Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Ma Petite Présentation ^^   Ma Petite Présentation ^^ EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:34

Salut , alors voila , je m'appelle Takumi , j'ai 25 ans et je suis étudiant à Saint-Etienne

Je suis fan comme vous vous en doutez de japanimation , drama et autres.

- En ce qui concerne les animes j'ai un penchant pour ce qui est oldies (Dragon Ball , City Hunter , Cat's Eye Kimengumi , Dr Slump , Hokuto no Ken, Meitantei Holmes ...).

- Pour le cinéma , j'ai une grande passion pour les films Chinois , je collectionne les films de Jackie Chan et Jet Li , j'adore tout les films de Stephen Chow , Anthony Wong (surtout "The Untold Story)...

- J'aime également la musique Chinoise (Leslie Cheung ,Liu Ruo Ying, Wong Fei , Theresa Teng) , Japonaise (Rentrer en soi , Do as Infinity , Sambomaster , Sukima Switch , Saki Fukuda ...) et un peu de musique Vietnamienne tout particulièrement Cam Ly.

Voila , je suis très heureux de joindre votre groupe.

PS: Je profite également de cette présentation pour saluer le webmaster , les modo pour le travail qu'ils effectuent sur le forum ainsi que tout les traducteurs , timer , encodeur ... pour nous permettre de découvrir les chef d'œuvre de l'orient.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Membre fidèle
Membre fidèle
doudou


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Ma Petite Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Présentation ^^   Ma Petite Présentation ^^ EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:02

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
evadee
Admin
Admin
evadee


Messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Ma Petite Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Présentation ^^   Ma Petite Présentation ^^ EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:33

Bienvenue Takumi !!! Ma Petite Présentation ^^ 349376

Et surtout merci pour ton ptit salut à la Team, Ma Petite Présentation ^^ 428217
ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens comme toi qui
reconnaissent notre travail et ça donne envie
de continuer grace à vous !! Ma Petite Présentation ^^ 972304
Revenir en haut Aller en bas
zozo462
Membre fidèle
Membre fidèle
zozo462


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Dans les nuages

Ma Petite Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Présentation ^^   Ma Petite Présentation ^^ EmptyMar 13 Avr 2010 - 2:18

Bienvenue à toi !

(tiens, le fofo s'est mis aux couleurs du printemps! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabest.forumactif.org/portal.htm
Takumi42
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010

Ma Petite Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Présentation ^^   Ma Petite Présentation ^^ EmptySam 17 Avr 2010 - 14:53

Salut à tous, merci pour votre acceuil :)
Je savais pas que tu étais la aussi Zozo, je sais pas si tu te rappelle de moi, j'étais sur MangaPlus avec le pseudo Djib71, je regrette beaucoup ce forum, la communauté était vraiment super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
zozo462
Membre fidèle
Membre fidèle
zozo462


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Dans les nuages

Ma Petite Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Présentation ^^   Ma Petite Présentation ^^ EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:40

Takumi42 a écrit:
Salut à tous, merci pour votre acceuil :)
Je savais pas que tu étais la aussi Zozo, je sais pas si tu te rappelle de moi, j'étais sur MangaPlus avec le pseudo Djib71, je regrette beaucoup ce forum, la communauté était vraiment super sympa.

Si si je me souviens de toi ! Moi aussi je regrette ce bon vieux temps, on a essayé de sauver le navire avec mangaweb, mais vu que peu de personnes participaient, mangaweb a fermé aussi... Il reste plus que http://mangabest.forumactif.org/ comme bouée de secours mais y'a pas beaucoup de participation non plus là-haut ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabest.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Ma Petite Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Présentation ^^   Ma Petite Présentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Petite Présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite prez^^
» ma presentation a disparue.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldies-Fansub :: Présentations :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser